Sine Nomine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sine Nomine

Forum de la guilde Sine Nomine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pandora-péricube
Invité




candidature ! Empty
MessageSujet: candidature !   candidature ! EmptySam 24 Sep - 12:23

Bonjour et bonsoir à tous !


Actuellement à la recherche d'une guilde je me permet de postuler ici et je tente ma chance, j'espère que ma candidature vous plaira =)

Tout d'abord, une petite présentation IRL :

Je m'appel Maxime, j'ai 22 ans actuellement (au cas où vous lisiez cette candidature dans le futur).
J'habite près de Reims, dans un village paumé juste à côté, avec 3 pokéstops tout de même.
J'ai fait un BTS chimiste et aujourd'hui je me retrouve à faire conducteur de ponts roulants, 8 H par jour avec une télécommande à la main car j'ai eu la flemme de chercher du boulot quand il le fallait =D
Mes passions sont comme surement pas mal d'entre vous les jeux vidéos (Dofus, Overwatch, Kingdom Hearts..) J'aime également les animes/mangas/le cosplay


Maintenant que je vous ai bien saoulé avec ma vie trépidante, passons à la partie IG :

Je joue depuis presque 9 ans maintenant, entremêlé de pas mal de pauses.
Mon perso principal Pandora-Pericube est un eca 200 quadra-élément avec un stuff pas trop dégeux qui peut me permettre de PVPM.


candidature ! Eca10


Je joue une team composé de 4 autres membres :

Un iop multi 200 (Alice-Baskerville), un eni feu/air 200 (Tokisaki-Kurumi), un panda eau 200 (Rufus-Barma) et un enu eau 200 (Glen-Baskerville).


candidature ! Team10


Je suis un joueur en très grande partie PVM, j'aime faire des donjons, droper...
Les quetes m’énervent au plus haut point mais je suis bien obligé d'en faire certaines pour les succès/récompenses.
J'essaye d'obtenir le maximum de points de succès sur l'eca (12 378 pour le moment) par mes propres moyens, sans payer ou demander un passage (idole grlorieuse obtenu récemment) je vais surement me diriger vers les doubles boss ou les duo dans peu de temps.
Mon but secondaire est également d'obtenir le plus de pods possible en pano pods


candidature ! Pods10


Petite partie question réponse après avoir montré mon équipe :

Mes précédentes guildes ? Je vais parler pour les plus récentes, nul n'a envie de savoir qu'en 2009 j'étais dans la guilde finition  king
Donc j'ai fait plusieurs guildes de SLIP, Botherhood, Golden Night dont je n'ai absolument rien contre eux et eux (je pense) absolument rien contre moi, d'où j'en suis partis car envie de changement, une envie de rencontrer d'autres gens, de tenter ma chance ailleurs.
Je suis plus récemment parti de Shodows of Phenix où, là non plus je n'ai rien contre aucun membres mais la guilde commençait à devenir trop étroite pour moi. 100 membres, si on compte les team environ une 15-20aine de joueurs, en période de vacances l'ambiance étaient là mais depuis la rentrée j'avais beau me connecter le matin ou l'après midi on était rarement plus que 2. Comme je cherche une guilde pour son ambiance j'ai besoin que l'on soit un nombre suffisant pour pouvoir discuter/organiser un ptit event par ci par là (car ouais j'adore faire des events)

Pourquoi Sine Nomine ? Je dirais pour essayer, en fait je n'ai jamais eu de raisons extrêmes de rejoindre une guilde en dehors de rencontrer des amis, de faire la fête dans un groupe, je ne vais pas dire "je veux vous rejoindre car vous êtes les meilleurs" et tout le tralala qu'on voit sur beaucoup de candidatures, je suis quelqu'un d’honnête. Je ne connait pas grand monde chez Sine Nomine mais j'espère qu'on pourra changer cela. Je ne pense pas avoir eu des problèmes avec l'un des guildeux et vous me semblez suffisamment nombreux pour qu'on puisse bien s'amuser ensemble.  cheers

Que pensez vous de SLIP ? Alors perso vu que je ne fait pratiquement pas d'AvA mon avis reste peu développé, mais l'ambiance /a ne me paraît pas spécialement mauvais, on a suffisamment d'influence pour ne pas avoir des agros de perco toutes les 5 minutes par des joueurs solo. Donc au final elle me semble bien.

-Êtes-vous plutôt tongs ou claquettes ? Claquettes, sans hésitation, je comprends pas pourquoi mais quand j'essaye des tongs la tige au milieu de mes orteils recule et ça me fait une douleur assez grande pour ne pas me donner envie de marcher avec. Pour ce qui est du design il est vrai que les tong seraient devant, la semelle plate offre une pénétration dans l'air sympathique et permet de marcher dans le sable d'une plage bien plus facilement. Mais je reste sur mon avis : La claquette reste le mieux  jocolor



Voilà, ma candidature est terminée, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici, ou en mp en jeu si vous avez des questions supplémentaires, et bonne lecture à tous
Sine Nomine, la guilde que l'on ne peut nommer
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Localisation : A 20 000 km de toi maximum

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! EmptySam 24 Sep - 13:53

Bonjour et bienvenue a toi sur notre "beau" forum.

Avant toute chose la candidature est correct. Pas EXTRAORDINAIRE mais tout de même largement suffisante pour qu'elle soit prise en compte.

Je vais réagir par rapport a ce que tu recherches dans une guilde et te dire ce que tu trouveras/ne trouveras pas chez nous.

Je pense que nous avons une ambiance plutôt bon enfant et amicale. On s'entend tous plus ou moins bien et en général les "nouveaux" s'intègre bien. Il nous arrive aussi de nous troll entre nous mais c'est presque toujours dans la bonne humeur Razz

Concernant le nombre de personne active je dirais que l'on tourne autour d'une dizaine.

Après concernant les évents je ne te cache pas que c'est pas trop notre truc mais peut-être que ta présence (si jamais le vote se révèle positif) fera changer les choses.

Voila ce que j'avais à dire, sur ce je passe ta candidature en privé. Si les membres ont d'autres question ils te les poseront ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora pericube
Invité




candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! EmptySam 24 Sep - 16:16

Merci ^^
Et pour la claquette j ai raison hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Localisation : A 20 000 km de toi maximum

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! EmptySam 24 Sep - 18:07

Ouai j'suis d'accord les tongs ça fait mal aux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaru

Tamaru


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 35
Localisation : Zaap pandala neutre [26,-37]

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! EmptySam 24 Sep - 18:54

Saloute à toi, bienvenue sur notre modeste forum.

Étant un membre de slip depuis déjà un moment, j'ai eu l'occasion de bavarder avec toi sur le canal alliance, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de toi en mal, donc ton nom circule plutôt bien dans l'alliance et tu fais quand même l'effort (ou peut-être que tu ne fais que suivre les consignes de notre et cher et tendre tapette meneur) de venir nous faire une candidature sur le forum, si c'est spontané, j'apprécie grandement !

Après comme l'a souligné Alex, c'est pas une candidature excellente, mais au dessus du standing requis, on va dire.

Ensuite, tu as quand même pas mal changé de guilde ces derniers temps si je suis tes dires. Ça c'est déjà un point un peu plus négatif pour moi, quand bien même tu les auraient quittés dans de bonnes conditions.

Le vote étant lancé, à bientôt pour les résultats.

Tama
Revenir en haut Aller en bas
Eridani

Eridani


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 26

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! EmptySam 24 Sep - 23:05

Bonsoir à toi,

Je t'ai déjà vu quelques fois mais je n'ai jamais vraiment fait attention donc je ne pourrais juger que par la candidature comparé à Tamaru.

Ta candidature ne me plait pas forcément mais l'effort est là et j'apprécie cela.
En général on demande de la couleur mais à mon goût sur ta candidature il y a trop de couleurs différentes.

Ensuite pour ce qui est de ta candidature en elle-même, je ne pense pas que tu trouveras ce que tu cherches dans notre guilde, nous sommes une guilde familiale (et c'est vraiment le cas de le dire) où il y a une bonne entente la plupart du temps mais où l'activité n'est pas à son fort, en général nous avons nos teams ou nos partenaires de combats.
Pour ce qui est des events c'est vrai que nous en faisons jamais mais ça n'a pas été proposé non plus.

Ce qui me dérange fortement est le fait que tu changes régulièrement de guilde, Sine Nomine a un petit côté que j'apprécie beaucoup qui est le fait que lorsque les gens viennent, ils restent longtemps. Cela viens beaucoup du fait que nous sommes, pour la plupart des membres "porteurs", des anciens d'Anbu et du coup nous nous connaissons bien et que les autres membres sont de la famille ou des amis des membres "porteurs".
Et pour ce qui est des autres personnes qui ont postulés, ils sont là depuis un moment et ne sont jamais parties.
J'aime être entourée par les mêmes personnes et c'est vrai que ce que j'aime le plus chez Sine Nomine (à part Hala-tac) c'est le fait que ce ne soit pas un moulin où les gens va et viennent.

Le vote étant lancé je m'en vais voter et je te dis à bientôt lors des résultats.

Eridani
Revenir en haut Aller en bas
pandora-péricube
Invité




candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! EmptySam 24 Sep - 23:35

Tamaru, Tamaru, ancien mari de zazou il me semble ? X)

Pour vous répondre à tout les deux oui j'ai souvent changé de guilde, pour une raison que j'ignore moi même chez Golden et Brother d'ailleurs, je ne peux pas vous promettre de trouver définitivement ma place chez vous mais j'essayerais du mieux que je peux.

Petit complément pour la candidature : j'ai tout les métiers 200 sur éca, donc si ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamaru

Tamaru


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 35
Localisation : Zaap pandala neutre [26,-37]

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! EmptyDim 25 Sep - 9:13

Ah mais oui, pandora, jme souviens de toi, a l'époque ou tu t’appelais pas comme ça, on avait déja eu cette conv en mp, par contre jme souviens plus de l'ancien, Sadishada ou un truc comme ça il me semble. Ah bah du coup j'suis plutot content de te voir ici xD
Revenir en haut Aller en bas
pandora-péricube
Invité




candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! EmptyDim 25 Sep - 10:17

sadishada > electrolyse > alice-baskerville (qui est devenu le nom de ma iop) > pandora-pericube
Ta mémoire était bonne X)
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Localisation : A 20 000 km de toi maximum

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! EmptyJeu 29 Sep - 17:11

Bonjour.

Tu es accepté. Tu peux dès a présent mp un Bras droit/Meneur pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: