Sine Nomine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sine Nomine

Forum de la guilde Sine Nomine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [Kenncie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bambinos390




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature [Kenncie] Empty
MessageSujet: Candidature [Kenncie]   Candidature [Kenncie] EmptyJeu 17 Nov - 17:43

Bonjour Very Happy,

Je me prénomme Nathan, j'ai 16 ans et suis actuellement en Première S, j'ai pour passion le sport ainsi que deux ou trois autres trucs ^^
En jeu, je suis une Roublarde du pseudonyme de Kenncie niveau 189, j'ai eu d'autre personnages auparavant, toutes classes confondus.
Je suis présent sur Helsephine depuis un bout de temps, 2008 si je me souviens bien.
J'ai fréquenté pleins de petites guildes et en ai crée quelques-unes ^^. Mon objectif dans le jeu, est d'obtenir tout les dofus (le but du jeu, avant que ça dérape Laughing ) et de me faire un maximum de kamas pour avoir de bon stuffs ^^ (Je préfère taper que d'avoir des résistances ! Twisted Evil )


-Pourquoi Sine Nomine et pas une autre ? : Sachant que je trouve tous les noms de mes pseudos avec le fonction "Aléatoire", je trouvais qu'une guilde portant le nom de "Sans nom" me correspondait plutôt bien Very Happy

-Que pensez-vous de SLIP ? : SLIP est une grande Alliance, bien qu'elle est perdu des territoires depuis quelque temps, je pense qu'il lui reste encore une certaine renommée sur le serveur

-Êtes-vous plutôt tongs ou claquettes ? : J'ai toujours pensé que c'était la même chose ! :O

J'attends votre réponse avec impatiente, en espérant qu'elle soit positive Neutral

Cordialement, Kenncie

Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Localisation : A 20 000 km de toi maximum

Candidature [Kenncie] Empty