Sine Nomine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sine Nomine

Forum de la guilde Sine Nomine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [Kenncie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bambinos390




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature [Kenncie] Empty
MessageSujet: Candidature [Kenncie]   Candidature [Kenncie] EmptyJeu 17 Nov - 17:43

Bonjour Very Happy,

Je me prénomme Nathan, j'ai 16 ans et suis actuellement en Première S, j'ai pour passion le sport ainsi que deux ou trois autres trucs ^^
En jeu, je suis une Roublarde du pseudonyme de Kenncie niveau 189, j'ai eu d'autre personnages auparavant, toutes classes confondus.
Je suis présent sur Helsephine depuis un bout de temps, 2008 si je me souviens bien.
J'ai fréquenté pleins de petites guildes et en ai crée quelques-unes ^^. Mon objectif dans le jeu, est d'obtenir tout les dofus (le but du jeu, avant que ça dérape Laughing ) et de me faire un maximum de kamas pour avoir de bon stuffs ^^ (Je préfère taper que d'avoir des résistances ! Twisted Evil )


-Pourquoi Sine Nomine et pas une autre ? : Sachant que je trouve tous les noms de mes pseudos avec le fonction "Aléatoire", je trouvais qu'une guilde portant le nom de "Sans nom" me correspondait plutôt bien Very Happy

-Que pensez-vous de SLIP ? : SLIP est une grande Alliance, bien qu'elle est perdu des territoires depuis quelque temps, je pense qu'il lui reste encore une certaine renommée sur le serveur

-Êtes-vous plutôt tongs ou claquettes ? : J'ai toujours pensé que c'était la même chose ! :O

J'attends votre réponse avec impatiente, en espérant qu'elle soit positive Neutral

Cordialement, Kenncie

Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Localisation : A 20 000 km de toi maximum

Candidature [Kenncie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kenncie]   Candidature [Kenncie] EmptyJeu 17 Nov - 17:52

Alors comme je t'ai dis en jeu c'est très court mais on va te poser des questions pour t'aiguiller. De plus il faut que tu ailles lire https://sinenomine.forum2jeux.com/t16-reglement-de-la-guilde et que tu rajoute quelque chose en fonction.

Bref passons au question !

Tu joue depuis 2008 et est niveau 189. Tu as monter plusieurs perso ? Fais de longue pause ? Mono-compte ou multi-compte ?
Plutot Pvm, Quete ou pvp ?
Peux-tu citer le nom de certaines de tes guildes ?
Pourquoi avoir quitté ces guildes ?

Voila pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoFla

JoFla


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26

Candidature [Kenncie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kenncie]   Candidature [Kenncie] EmptyJeu 17 Nov - 18:00

Coucou à toi, et merci d'avoir postulé pour nous rejoindre.
Alors je vais faire court ( comme ta candidature..).. Nan en vrai ça ne me dérange pas tellement, elle est courte, mais tu as dis le principale d'après moi.
En plus j'ai été agréablement surpris, quand j'ai vu que tu avais 16 ans (oui c'est pas bien de juger sur l'âge mais voila), je me suis dis que tu allais écrire n'importe comment, mais pas du tout, aucune faute, en tous cas, j'en ai pas vu^^.
Après pour ce qui est des raisons qui te motivent à nous rejoindre, tu en a pas vraiment, mais bon, vouloir jouer avec d'autres gens est une raison suffisante je trouve.
Voila voila, à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
bambinos390




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature [Kenncie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kenncie]   Candidature [Kenncie] EmptyJeu 17 Nov - 18:20

Re bonjour ^^,

Tout d'abord, je peux comprendre que le niveau 189 peut être assez intriguant pour un joueur datant de 2008 ^^, mais j'ai en effet monté plusieurs personnages. Je ne joue pas en team, je suis donc mono-compte, mais assez souvent avec un ami IRL. De plus, j'ai fais quelque pause, quand le jeu était au plus bas (J'ai repris depuis quelques temps maintenant et je trouve qu'il a été nettement amélioré). Les guildes que j'ai rejoins ne sont pas connu, comme "Matrix Team" par exemple. J'ai testé Caele peu de temps, mais je n'ai pas apprécié. A part ça, je suis un joueur PvM, (Je suis nul en PvP x) Pas de résistances comme dis plus haut mdr)

Voilà voilà, si vous avez d'autre question, faites-en moi part !

Ah, et JoFla, l'âge n'a pas d'importance Wink C'est la connaissance qui prime Very Happy

Bien à vous, Kenncie
Revenir en haut Aller en bas
bambinos390




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature [Kenncie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kenncie]   Candidature [Kenncie] EmptyJeu 17 Nov - 18:28

Oops, je crois que j'ai oublié ça Wink

Sine Nomine, la guilde que l'on ne peut nommer
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Localisation : A 20 000 km de toi maximum

Candidature [Kenncie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kenncie]   Candidature [Kenncie] EmptyJeu 17 Nov - 18:51

J'ouvre un sondage en privé. Nous te donnerons une réponse d'ici 1 semaine maximum mais n'hésite pas a passer ici de temps en temps en cas d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Woodle
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature [Kenncie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kenncie]   Candidature [Kenncie] EmptyVen 18 Nov - 3:21

T'as l'air sympa c'est cool et on manque de copains avec qui rigoler ces temps-ci ! :-)
Joris, y'a des fautes mais je ne dirai rien :X
Au plaisir de te voir IG, la bise!
Revenir en haut Aller en bas
https://sinenomine.forum2jeux.com
Huge

Huge


Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Localisation : A 20 000 km de toi maximum

Candidature [Kenncie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kenncie]   Candidature [Kenncie] EmptySam 19 Nov - 8:17

Tu dis que tu joue souvent avec un amis IRL, As-t-il accès as ton compte ? Quel est le pseudo en jeu de ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
bambinos390




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature [Kenncie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kenncie]   Candidature [Kenncie] EmptySam 19 Nov - 13:00

Bonjour Very Happy,

Oui, il a accès à mon compte, mais ne se connecte que en cas de grande nécessité, c'est très rare ^^.
Son pseudo IG est Pandaqua !
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


Messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Localisation : A 20 000 km de toi maximum

Candidature [Kenncie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kenncie]   Candidature [Kenncie] EmptyDim 20 Nov - 8:29

Bonjour,

Tu es accepté tu peux mp un meneur ou bras droit pour qu'il t'invite.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Kenncie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kenncie]   Candidature [Kenncie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Kenncie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sine Nomine :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: